Revue

Revue · 05. septembre 2018
Nouvel appel à textes des Éditions GandahaR, pour le numéro 17 de la revue, Gandahar, du 6 septembre au 15 décembre 2018 : Cités du futur.
Revue · 03. septembre 2018
Hommage à JH Osterrath, une femme pleine de talents qui, en tenant ce mythique fanzine à bout de bras pendant dix ans, a mis en lumière nombre d'auteurs qui ont fait leurs preuves par la suite.
Revue · 27. août 2018
Onze nouvelles ont été sélectionnées pour l'appel à textes "Créatures, premier contact"...
Revue · 09. mai 2018
Entre esprit de compétition et coups bas, neufs auteurs nous entraînent dans leurs courses dont les univers, les enjeux, les véhicules et les protagonistes vont nous réserver bien des surprises. Alors c’est le moment d’embarquer pour la course déjantée… En voiture, s’il vous plait !
Revue · 09. mars 2018
Quelques chefs-d’œuvre de science fiction française écrits par des femmes. Couverture de Michaël Thomazo.
Revue · 05. janvier 2018
Un numéro fantastique de haute volée avec des textes dénichés derrière les fagots par Jean-Pierre Fontana et des illustrations intérieures de Chris Brigonne.
Revue · 15. novembre 2017
Pour Noël, Gandahar vous réserve un magnifique numéro avec des illustrations intérieures.
Revue · 24. août 2017
Amener de jeunes plumes et des nouvellistes confirmés à se cotoyer de la façon la plus harmonieuse possible est la marque de fabrique de Gandahar. Composé sans thème imposé – au contraire des livraisons habituelles – ce « hors-série » regroupe une première vague de récits de voyages dans le temps pour s’aventurer bientôt vers des rivages plus glauques avant de sombrer, en conclusion, dans la noirceur horrifique de son talentueux auteur, le parrain de cette édition, Graham Masterton.
Revue · 17. juin 2017
Les paradoxes temporels fascinent l'humanité depuis toujours. Que l'on soit un Voyageur imprudent qui patrouille dans la Spirale du temps, tel un Valérian ou une Laureline, ou encore un certain Docteur voguant Dans le torrent des siècles. Seize auteurs nous ouvrent leurs paradoxes temporels en nous faisant voyager à travers le(s) temps. Passés, présents et futurs se mélangent sous leurs plumes tandis qu’ils nous embarquent dans une aventure échevelée au fin fond de leurs multivers.
Revue · 20. mars 2017
Les premiers acquéreurs de ce numéro ou d'un abonnement auront le plaisir de recevoir un exemplaire de la série numérotée.

Afficher plus